SMEP ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kira...Lorcheline studieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira...Lorcheline studieuse Empty
MessageSujet: Kira...Lorcheline studieuse   Kira...Lorcheline studieuse Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:26

• Nom : Baby-Love
• Prénom : Isabella
• Nationalité :Quebec

• Nationalité :Canada
• Âge :18 ans

• Nom de Code : Kira
Pourquoi [insérer pseudo]
Parce que dans ces misions dasasina ou quelque chosse comme sa elle ne mosse aucune question et tue la personne de sang froid.


• Physique :Cheveux brun, long, moyenment friser,porte du maquiage noir et aime porte du linge tres confortable.Elle a toujour lere serieuse mais elle est tres tres tres belle.
• Psycho :Tres inteligente, serieuxe, n'est pas tres intereser au garcon, sudtieuse
et se consentre plus sur sa cariere.

• Histoire :Les parents d'isabella etais eu aussi agent pour la basse de Aylmer.Elle aussi mais elle etais une recrue dans le temp ou quelle avais 15 ans. Le jour qu'elle devenai agent elle etais au paradie et elle se disais que c parent etais surment fier d'elle.Elle regarda dans la salle mais elle ne vi pas c parent elle se dit qu'il etais surment entrin de lui acheter un cadeau.Quand la serimonie fu fini, il eu un party et pui un de c superrieure arriva et lui dit que c parent a ete tuer par un enemi que personne na trouver l'itentiter.

Elle a passe 3 ans a cette basse et elle etais devenue la melleure!Mais elle finir par ce fair envoiller en Europe pour musurer c capasiter et aussi quelle avais trouver des piste de qui etais les mertier de c'est parent mais ne le dit a personne qu'il y avait cette autre reson pour laquel elle changais de basse.

• Nombre d'années d'expérience :3,4 ans

• Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Krazye II
# DiRECTRiCE DE LA BASE
Krazye II


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2008

Kira...Lorcheline studieuse Empty
MessageSujet: Re: Kira...Lorcheline studieuse   Kira...Lorcheline studieuse Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:58

Bienvenuue , (:
Premièrement ta pré est trèes bien =D & il n'y a que quelques détails à régler :
- Il n'y a qu'une base du SMEP sur Terre . Cependant , il est possible que tes parents & toi travaillaient pour une autre Agence secrète avant que tu n'arrives au SMEP
- Ton avatar est trop large ..
- Si ton surnom d'agent est Kira, eh bien il faut que ton pseudo soit Kira ;]

C'est good ?
Après ça, tu dois commencer en tant que recrue & donc je ne sais pas trop qui a mis la balise Années d'Expérience dans le modèle de préso mais puisque c'est notre erreur, je vais te faire un cadeau (:

Tu préfères être agent de classe 1 plutôt que recrue ? On peut faire la dérogation .
Revenir en haut Aller en bas
https://smep.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kira...Lorcheline studieuse Empty
MessageSujet: Re: Kira...Lorcheline studieuse   Kira...Lorcheline studieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:29

salut bin j'aimerai mieu etre agand de nivo 1 mais quesque c'est la dérogation je suis pas sur...

et je vais changer la ick et mon psodo.
MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazye II
# DiRECTRiCE DE LA BASE
Krazye II


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2008

Kira...Lorcheline studieuse Empty
MessageSujet: Re: Kira...Lorcheline studieuse   Kira...Lorcheline studieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:31

Dérogation , c'est juste qu'on te met agent de nivEAU un au lieu de recrue.
(:
Revenir en haut Aller en bas
https://smep.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kira...Lorcheline studieuse Empty
MessageSujet: Re: Kira...Lorcheline studieuse   Kira...Lorcheline studieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira...Lorcheline studieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMEP ]  :: o6. Horsjeu :: Flood-
Sauter vers: