SMEP ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - aaaaawesome jazz . 1oo%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- aaaaawesome jazz .  1oo% Empty
MessageSujet: - aaaaawesome jazz . 1oo%   - aaaaawesome jazz .  1oo% Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:48

- aaaaawesome jazz .  1oo% Img-1429573oszc
Frederik Nestor Petrov aka JAZZ
Jazz XXI a passé tous les Mario sans sauter.
Voldemort a peur de prononcer le nom de Jazz XXI.
Quand Google ne sait pas quelque chose, il demande à Jazz XXI.
Jazz XXI peut supprimer la corbeille du bureau.
Bref, tu peux pas égaler Jazz XXI


    • Nom : Petrov
    • Prénom : Frederik
    • Nationalité : Russe
    • Nationalité : Biélorusse
    • Âge : 27 ans

    • Nom de Code : Jazz XXI [ou Pablo XII pour Kraze']
    • Pourquoi Jazz XXI? En fait, le nom de code de Frederik n'a pas été choisi au hasard . Lorsqu'il était en voyage aux États-Unis, il avait 15 ans, il a tout de suite été charmé par ce style de musique. Au lieu d'aimer la musique traditionnelle des jeunes comme le Metallica, Black Sabbath & Iron Maiden , le Russe préférait de loin ce genre de musique. Évidemment, il était un peu la risée des autres, mais sa belle gueule compensait le reste. XXI [21 , inculte] parce que Fred' est né le 30 mars. Mais XXX , c'est vraaaaaiment trop obsène. Alors XX I . Un 1 , tout droit , tout maigre , avec des pieds larges et une tête penchée . (:


    • Physique : Il est beau , on ne peut pas le nier. Ses jolis cheveux châtains , ses yeux céruléens , bref on sait que tu l’veux . C’est écrit dans les étoiles. Il est grand, près de 6’3 et pèse je sais pas combien de kilos , parce que je connais juste les livres. Aussi , il est atrocement myope. -6,5 . Sans ses lunettes, c’est un aveugle. Mais il porte pas de lunettes , vous entends-je hurler . Évidemment , plouc . Il porte des verres de contact. Sinon ces lunettes elles sont géééééniales. Des Dolce & Gabanna, parce que Jazz c’est le plus class. Elles sont carrées , sans montures dans le bas & rayées noires blanches noires blanches noires blanches noires blanches sur les branches. Bref , les lunettes lui donne un air encore plus smexy. Il est très musclé [rawr , je vous entend dire, encore une fois] & on se casse facilement un ongle en effleurant son six pack. Qu’est-ce que ça peut bien le faire rigoler , qu’il dirait avec sa voix de mâle primitif. Retournons aux cheveux. Il ne se les coiffe pas. JAMAIS , il laisse sécher et ça prend la forme du moment. Donc , on sait s’il est allé dehors ou non . Ses cheveux sont comme un livre ouvert (:
    • Psycho : Étant un mâle , Frederik ne peut s’empêcher d’être un peu con sur les bords. Pas con du genre « oooowh , une prise électrique , et si j’y mettais mon doigt? » , mais plutôt con comme « Heeey , coucher avec ma boss , QUELLE IDÉE GÉNIALE ! » Des trucs pas très méchants & pas très nets non plus . Des trucs dont on ignore aussi les conséquences. Très immature, Jazz est le genre d’homme à conter des blagues racistes, de bébés morts & de caca à n’importe qui . Vu de l’extérieur [ooouw , sexy , on sait] il a l’air de vrai connard , collectionneur de femme et qui pense qu’à sa personne. De l’intérieur , c’est à peu près la même chose aussi. Sauf que si on le connait , on a espoir qu’il change un jour . Mais sinon , oubliez ça , on croira que c’est le pire imbé’ dla planète. Jazz peut parfois sembler intelligent. Lorsqu’il est concentré, exemple. Quoi que sa capacité maximale de concentration est de 27 minutes. Comment il a fait pour être le meilleur élève de sa promotion? RITALIN . On peut donc supposer qu’il a arrêté d’en prendre. Il s’avère à être un as dans le piratage de systèmes informatiques & lorsqu’il commence, impossible de l’arrêter, même pour manger. Preuve qu’avec un peu d’effort , on arrive à tout. S’il semble si perdu dans sa tête, c’est qu’il n’a pas de motivation. Trouvez lui quelque chose de passionnant à lire, à exécuter ou à faire , il sera dans un autre monde . C’est une personne très exigeante par rapport aux autres. Étant très perfectionniste, il s’attend à la même chose des autres , donc il est souvent très déçu .

    • Histoire :
      ◊ Nait le 14 juillet à St-Petersburg , en Russie d’un père médecin et d’une mère secrétaire.
      ◊ Apprend l’anglais à l’âge de 6 ans, allant dans une école anglophone de la Russie.
      ◊ Débute dans les équipes de hockey russes au poste d’ailier droit. Petrov devient rapidement l’un des meilleurs joueurs & monte rapidement de classe, évoluant avec les 13-14 ans à l’âge de 11 ans.
      ◊ 14 ans, première mission d’espionnage : trouver un moyen d’espionner les filles dans leur vestiaire, sans se faire voir du prof & des autres. Ce fut un succès & c’est à ce moment qu’il découvrit l’anatomie féminine.
      ◊ Voyage au Mississipi & entend de la musique Jazz pour la première fois. Il devient un accro et ne vit que pour ça. Il avait 15 ans.
      ◊ 17 ans, Obtient la mention du meilleur élève toute catégorie, en plus de celle de la meilleure conciliation des études, de la musique & des sports. Étonnement, il reste très populaire. Aussi , c’est à ce moment qu’il commence à croire qu’il est Chuck Norris.
      ◊ Ally IV cogne à sa porte un jeudi matin ; il se fait inviter à venir en Biélorussie . Il accepte .
      ◊ 18 ans, il devient un agent recrue de la SMEP . Il se classe parmi les meilleurs. Aussitôt son poste d’Agent de Classe 1 obtenu, il recommence à glander.
      ◊ Il rencontre officiellement Krazye II & la chimie passe. Sa relation privilégiée avec Krazye lui permet de monter de 2 grades à l’âge de 22 ans.
      ◊ À 23 ans il part en mission aux Émirats-Arabes-Unis pour récupérer une boîte noire après un écrasement d’avion. Il en vient finalement à enquêter sur les causes de l’écrasement & c’est l’œuvre d’un réseau terroriste. La SMEP prolonge sa mission pour un temps indéterminé. Il doit surveiller le terrain en solo.
      ◊ Il revient 3 ans plus tard, âgé de 26 ans ½, parlant couramment Arabe. Il constate que la base a considérablement changé et il ne peut pas replacer la plupart des visages, excepté celui de sa Mew.


    • Nombre d'années d'expérience : 7 ans

    • Autres : - Il est le maitre Pokémon de Batman Norris ^^
    Rousse je t'aime (:


Dernière édition par Jazz XXI le Mar 9 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aaaaawesome jazz .  1oo% Empty
MessageSujet: Re: - aaaaawesome jazz . 1oo%   - aaaaawesome jazz .  1oo% Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:06

quelle prés merdique (:
MAIS QUELLE PRÉS TERMINÉE (:

ROUSSE JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Krazye II
# DiRECTRiCE DE LA BASE
Krazye II


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2008

- aaaaawesome jazz .  1oo% Empty
MessageSujet: Re: - aaaaawesome jazz . 1oo%   - aaaaawesome jazz .  1oo% Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:34

Awwwwwll fkg chill (:
JE TAIME AUSSI MA NNNNNAINE =D !

Num de dossier , D004
Revenir en haut Aller en bas
https://smep.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





- aaaaawesome jazz .  1oo% Empty
MessageSujet: Re: - aaaaawesome jazz . 1oo%   - aaaaawesome jazz .  1oo% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- aaaaawesome jazz . 1oo%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMEP ]  :: o6. Horsjeu :: Flood-
Sauter vers: